17112018

Retour Vous êtes ici : Accueil Fiscalité/Droit Gaëlle Menu-Lejeune codirectrice du département fiscal de Fidal

Fiscalité

Gaëlle Menu-Lejeune codirectrice du département fiscal de Fidal

Le cabinet d’avocats d’affaires Fidal annonce la nomination de Gaëlle Menu-Lejeune à la direction de son département droit fiscal, fonction qu’elle tiendra aux cotés de Didier Laforge..

Gaëlle Menu-Lejeune est promue codirectrice du département droit fiscal du cabinet d’avocats d’affaires indépendant Fidal, aux cotés de Didier Laforge. Elle occupait depuis 2017, le poste de directrice associée en charge des questions fiscales.

Gaëlle Menu-Lejeune, 46 ans, a débuté en 1995 à la Direction générale des impôts avant de rejoindre la Direction de la législation fiscale, puis le Ministère du budget en 2006 en tant que conseillère technique fiscalité, où elle a notamment contribué à la mise en place des mesures de lutte contre les secrets bancaires et les paradis fiscaux. Nommée directrice des enquêtes et contrôles au sein de l’Autorité de régulation des jeux en ligne en 2010, elle rejoint trois ans ans plus tard le Ministère de l’écologie en tant que cheffe du bureau de la fiscalité, du logement et de l’aménagement puis, dès 2014, la direction technique du droit fiscal chez Fidal.

Le département fiscal de Fidal compte près de 450 avocats et juristes en France.

NA