14112018

Retour Vous êtes ici : Accueil Gestion d’actifs Jean-Pascal Meyre à la tête de Saint Olive et Cie

Gestion d’actifs

Jean-Pascal Meyre à la tête de Saint Olive et Cie

La société de gestion de portefeuille Saint Olive et Cie nomme à sa tête Jean-Pascal Meyre. Ce poste était occupé depuis 2004 par Yves Bazin de Jessey.  

La banque Saint Olive annonce l’arrivée de Jean-Pascal Meyre aux commandes de sa société de gestion de portefeuille, Saint Olive et Cie, avec pour mission la gestion de l’allocation d'actifs et la relation avec les investisseurs institutionnels. Il remplace ainsi Yves Bazin de Jessey partit à la présidence du directoire de Palatine AM.

Après un début de carrière en 1998 à la Deutsche Bank à Londres, il rejoint l’équipe dérivés actions basée à Paris puis dès 2004 intègre le géant Goldman Sachs, où il se voit dès 2009, promu au poste de managing director sales.

Spécialiste dans les obligations convertibles, Jean-Pascal Meyre, 46 ans, est titulaire d’une Maîtrise Banque et finances obtenue à l’Université Lumière (Lyon II) et d’une Maîtrise de philosophie à l’Université de Cambridge, en Angleterre.

Saint Olive et Cie est une société de gestion de portefeuille, filiale de la banque Saint Olive, dont le fond BSO bio santé a été récompensé aux Globes de la Gestion 2018.

NA