18042019

Retour Vous êtes ici : Accueil Immobilier Primonial REIM : Charles Ragons à la tête de l'asset management

Immobilier

Primonial REIM : Charles Ragons à la tête de l'asset management

Charles Ragons succède à Nicolas Leonnard à la direction du pôle Asset management de Primonial REIM. 

La société de gestion Primonial Real Estate Investment Management (Primonial REIM) a nommé Charles Ragons au poste de directeur de son activité gestion d’actifs. Accompagné d’une équipe de conseillers spécialisés dans les différentes classes d’actifs, il aura pour mission de valoriser l’ensemble du patrimoine immobilier de la filiale immobilier du groupe Primonial. 

Charles Ragons, 41 ans, est diplômé de l’Edhec, a démarré sa carrière comme consultant en management avant de rejoindre le groupe immobilier international Unibail-Rodamco en 2003 qui lui confie la direction d’investissement pôle bureaux. Il intègre ensuite le pôle immobilier d’EDF pour prendre deux ans plus tard, en 2011, la direction générale d’EDF IM Solutions. Il était depuis 2014, directeur général real estate et régions chez Colliers International.

Egalement membre du directoire au sein de Primonial Reim, Charles Ragons sera directement rattaché à son président, Grégory Frapet qui l’accueille en ces termes : « Nous sommes heureux d’accueillir Charles Ragons au sein de Primonial REIM. Sa connaissance approfondie de la chaîne immobilière, sa vision complète du marché et ses solides compétences managériales seront des atouts précieux pour valoriser les investissements de nos clients ». 

Primonial Reim gérait à fin 2018 17,2 Md€ d’encours. 

NA